VDA Nature et Vie Quotidienne

POURQUOI OPTIMISER SA SANTE ET SON BIEN-ÊTRE ?

La première chose que nous faisons après avoir salué un, proche, un ami  est de nous enquérir de sa santé ou de son bien-être. Pourquoi ?

Parce que dans notre quête de réussite, une bonne santé est un pré-requis indispensable et un bien-être physique et mental est un puissant catalyseur. 

Optimiser votre santé et votre bien-être c'est donc remplir une condition essentielle pour bâtir votre réussite personnelle.

QUEL INTÉRÊT DE REJOINDRE VDA Nature et Vie quotidienne ?

De nombreuses formations et tout autant d'ouvrages existent sur l'utilisation des plantes, des éléments et des pierres pour améliorer notre santé et notre bien-être.

La plupart de gens se limitent à une utilisation automatique des recettes avec l'espoir d'avoir un résultat.

VDA Nature et Vie quotidienne veut aller beaucoup plus loin ! Nous sommes tous différents, et ne réagissons pas de manière identique aux mêmes molécules. 

 

Comment choisir les combinaisons qui fonctionnent pour moi ? Comment éviter les solutions de facilité qui consistent notamment à mélanger des ingrédients sans réfléchir, ni comprendre ? Comment avoir une méthode d'utilisation des plantes et des pierres qui soit assez efficiente ? Voilà autant de questions auxquelles je réponds chaque jour en tant que tradithérapeute. 

 

Dans cette formation, vous aurez :

 

1- Un tout nouvel éclairage sur la manière dont les plantes et les pierres peuvent être utilisées pour booster sa santé et son bien-être ! 

 

2- Un accompagnement poussé pour une meilleure compréhension. Le concept VDA Nature et vie quotidienne c'est :

- Un wébinaire de 1 h à 1 h 30 avec 5 étudiants tout au plus pour favoriser les échanges constructifs,

- Un support pour permettre aux étudiants de suivre plus facilement le wébinaire, 

- Un coaching de 2 h pour répondre ensemble aux questions, et étudier les cas concrets rencontrés par les étudiants dans leur pratique.

3- Une formule flexible suivant les capacité financières des uns et des autres