VDA MINDSET RÉUSSITE

COMMENT ROMPRE, DE MANIÈRE DÉFINITIVE, AVEC LA ROUE DES ÉCHECS !

Tout comme moi, vous avez sans doute suivi divers programmes qui vous promettaient de vous aider à obtenir ce que vous voulez. Loi d'Attraction ? Visualisation ? ...

Malheureusement, il n'y a pas de formule magique pour la réussite. Aucun rêve ne devient réalité simplement parce qu'on y pense ! Parce qu'on le visualise ou parce qu'on répète en longueur de journée des phrases toutes faites.

Il faut se rendre à l'évidence : La Loi d'Attraction, telle qu'elle nous est présentée depuis des décennies par les coaches en développement personnel et autres gourous, est inefficace et ce pour plusieurs raisons que je vais exposer dans la méthode que je vous propose.

Pour bénéficier de la puissance de la Loi d'Attraction, il y a au moins trois éléments clés qu'il faut absolument comprendre. Il m'a fallu plus de quinze ans pour y arriver.

Vous avez aujourd'hui la possibilité de gagner du temps. Je veux partager avec vous la méthode structurée que j'ai construite pour bâtir ma vie.

VDA part 2.png

POURQUOI SUIVRE VDA MINDSET RÉUSSITE ?

Simplement parce que nous y gagnons tous !

 

1- Nous pourrons tous enfin bénéficier des fruits d'un travail méthodique et efficace.

 

2- Si nous sommes capables de réaliser nos rêves et de nous accomplir, nous laisserons un solide héritage aux générations futures, ce qui est bénéfique pour tous. 

 

VDA Mindset Réussite se résume en 3 points :

 

1- Des clés essentielles, et qui vous feront gagner du temps sur votre chemin vers la réussite !

 

2- Un accompagnement poussé pour une meilleure maîtrise des solutions proposées. La formation contient :

- Un wébinaire de 1 h 30 à 2 h avec 5 étudiants tout au plus pour favoriser les échanges constructifs,

- Un manuel pratique, (d'une valeur de 10 ou 12 euros  téléchargeable dans notre boutique), pour permettre aux étudiants de suivre plus facilement le wébinaire et surtout de conserver l'essentiel de la formation sous sa forme écrite, 

- Un coaching de 2 h pour répondre ensemble aux questions, et étudier les cas concrets rencontrés par les étudiants dans leur pratique.

3- Une formule flexible suivant les capacités financières de chacun